Eric Beauregard

Passionné de sport depuis mon plus jeune âge, j'ai commencé ma carrière sportive par le judo, au sein du Stade Clermontois, puis de l'ASM Judo. A l'âge de 19 ans, je décide d'en faire mon métier en passant le Brevet d'Etat sport pour tous, je m'enrôle plus tard dans l'armée de l'air en tant que moniteur sportif, évoluant peu à peu au sein du corps militaire, j'ai eu la charge de nombreux corps d'armée (Patrouille de France, parachutistes, forces spéciales notamment), j'ai également pu en parallèle développer mes compétences et obtenir plusieurs diplômes (nombreux brevets fédéraux et brevets d'état, ainsi que des formations en préparation mentale)
Après mon départ de l'armée, je me suis beaucoup investi dans le sport associatif, ainsi que dans la formation de nouveaux entraîneurs à travers le Creps de Vichy notamment.

Addict au sport depuis l'âge de 7 ans , j'ai pratiqué le rugby pendant 14 ans , dans le sud et au stade clermontois en deuxième division. Je me suis aussi beaucoup intéressé aux sports de combats, notamment  le karaté , le full contact et la boxe française que j'ai eu le plaisir de pratiquer pendant plusieurs années. Après mon service militaire , j'ai exercé la fonction de gendarme auxiliaire au PSIG de Tulle, où j'ai découvert la musculation et la force athlétique. Je cumule maintenant plus de 20 ans  d expérience en salles de remise en forme et de bénévolat au travers de associations sportives diverses, ainsi que 10 années en compétition de développé couché. Titulaire du bpjeps AGFF options plateaux haltères depuis 2016, je n'attend maintenant que de pouvoir partager, conseiller des athlètes ou sportifs de tout niveaux, grâce à mon expérience et mes compétences .

Justin Moreira 

Récemment diplômé d'une licence Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives, mention Entraînement Sportif spécialisé dans la préparation physique, l'haltérophilie et la musculation, je suis également une formation dans l'activité physique adaptée. J'ai également passé plusieurs brevets fédéraux au sein de la Fédération Française d'Haltérophilie et Musculation. Malgré mon jeune âge, j'ai rapidement pu être en contact avec les athlètes de divers sports, et notamment le haut niveau en force athlétique. Motivé, intéressé et compétent, je sais mettre à profit mes aptitudes pour aider au mieux les individus à développer leur condition physique.